Pour cette recette vous aurez besoin :

  • 4 tomates par personne
  • Une centaine de lexèmes
  • Un cube d'implémentation soupetil
  • Une aile attribuée en poudre
  • Quelques types boule, flotte, raël, et thao

Commencez par faire tourner les tomates en incorporant au fur et à mesure les ailes attribuées en poudre, et faites ensuite chauffer le tout en continuant de tourner les tomates pour éviter l'apparition de mô vide. Cette étape est importante car le môvide est toxique s'il est utilisé avec les tomates et provoque à coup certain un empoisonnement par shift/reduce.

Hashez ensuite les lexèmes dans une grande table. A ce point là, vous pouvez maintenant les ajouter aux tomates, en prenant bien soin de ne pas provoquer de nil, le nil étant un mô vide particulier, ce dernier n'est pas toxique mais rendra votre soupe fade, au alors vous ressentirez peut être un léger goût de taupe.

Faites ensuite revenir les types dans le cube de soupetil, les types étant particulièrement amère, cette opération les adoucira et révélera leurs arômes.

Laissez les tomates mijoter pendant au moins une demie heure tout en les faisant tourner, l'utilisation d'un canard en plastique préemptif n'est pas à exclure pour vous éviter de les faire tourner à la main. Une fois les tomates et les lexèmes mijotés, vous pourrez y ajouter les types.

Vous pouvez servir comme ça ou alors mixer le tout pour obtenir une opération lunaire.

Cette soupe a également des vertus thérapeutiques : elle soigne l'ennui, les maux de tête, et les chaises qui grincent. Elle n'est pas contre indiquée avec une consommation quotidienne de poudre verte.

Effets non désirables ou gênants : il a été constaté que la soupe de bison pouvait provoquer une agitation des mains, et l'apparition de listes plus ou moins chaînées. Si cela vous arrive, n'hésitez pas à appliquer de la crème de yacc sur les parties touchées.

En vous souhaitant un bon appétit !